Sexe Anal

Nous sommes de retour avec de nouveaux conseils sur le sexe anal. Cette semaine, nous nous intéressons aux meilleures positions pour un rapport anal réussi.

Les meilleures positions pour le sexe anal dépendent de nombreux facteurs. En fonction du type de sexe anal que vous souhaitez avoir et de vos besoins personnels, il existe une grande variété de positions pour un rapport anal agréable. Je ne dirai pas qu’il s’agit d’une liste exhaustive ; les humains ont tellement de formes et de tailles différentes qu’il n’y aura jamais une position qui conviendra à tout le monde. 

Cependant, la beauté de ce large éventail d’options signifie qu’il y a beaucoup de plaisir à les essayer !

Un aperçu des méthodes de rapports anaux

Jouez avec votre partenaire pour trouver les positions qui lui donnent, mais aussi qui vous donnent le plus de plaisir – sur le dos, sur le côté, à genoux, accroupi, penché en avant. Je vous recommande de commencer par les positions dans lesquelles vous vous sentez le plus détendu. 

De nombreux débutants en matière de sexe anal préfèrent expérimenter sous la douche ou dans le bain – la chaleur peut être un excellent moyen de commencer votre voyage vers le plaisir anal. Allongé, accroupi ou avec un genou en l’air, appuyé contre un mur, vous pouvez toutes les essayer dans le confort et l’intimité de votre salle de bains.

 

Le massage anal

Lorsque l’on enseigne le massage anal, la position principale du donneur est celle où il est à l’aise et où il peut se déplacer facilement pour changer de position. S’asseoir les jambes croisées et s’appuyer contre la tête du lit avec son partenaire à plat sur ses genoux peut être une bonne idée au début. 

En général, la personne qui reçoit le massage est allongée à plat ventre, ses hanches étant soutenues par des oreillers ou une serviette enroulée. Massez son dos pour la réchauffer et la détendre, avant de passer lentement à ses fesses et à son anus. Effectuez des mouvements de massage avec des mains chaudes et lubrifiée

s. Ce massage permet au sang de circuler dans la zone, ce qui augmente les sensations. Le massage externe des fesses et de l’anus avec les mains et les doigts peut naturellement évoluer vers le même type de mouvements avec la langue.

Anulingus ; lécher, embrasser, sucer l’anus avec la bouche ou la langue.

L’anulingus est idéal si vous souhaitez avoir les mains libres pour profiter d’autres zones en même temps. Selon la quantité de fesses que vous pouvez manipuler, vous devrez peut-être écarter les fesses vers l’extérieur ou demander au propriétaire des fesses de le faire pour vous. Cela permet un accès facile à l’anus.

Explorez les positions de flexion et expérimentez les angles d’appui avec des oreillers qui vous conviennent le mieux, en pensant surtout à la ou aux positions qui permettent une transition en douceur du massage intime à l’écrasement. Vous voulez que votre partenaire soit facilement et complètement accessible et que vous vous sentiez tous deux détendus et à l’aise. Pour les amateurs de yoga, une position insolente du chien couché est excellente et vous permettra d’accéder facilement à son anus. Et bien sûr, il y a toujours la position classique du 69 si vous voulez pratiquer le sexe oral en même temps.

 

 

Positions pour la pénétration anale avec un pénis ou une sangle 

Pour toute pénétration anale pour les débutants, je recommande toujours de commencer dans une position peu profonde, et de déplacer le gode/pénis en faisant de lents mouvements circulaires pour faciliter la pénétration. Cela permet à l’anus de s’adapter aux sensations et à la circonférence lentement et en toute sécurité.

Il est très important d’adopter une position qui vous permette de contrôler facilement la profondeur de votre pénétration afin que votre partenaire ait une autonomie complète. Si le contact visuel et la possibilité de voir et de lire le visage de votre partenaire sont importants pour vous, allongez-la sur le dos. Vous pouvez utiliser des coussins sous les hanches pour obtenir le meilleur angle de pénétration. Pour une pénétratio
n plus avancée et plus profonde, la partenaire peut mettre ses jambes sur vos épaules. L’utilisation de miroirs peut également être un excellent moyen de maintenir un contact visuel sans avoir à se faire face.

La position en cuillère couchée sur le côté convient particulièrement bien à la plupart des gens, car la différence de taille n’a pas d’importance (la position debout ou en levrette peut nécessiter quelques modifications si l’un des partenaires est beaucoup plus grand ou plus petit que l’autre). Cette position a l’avantage supplémentaire d’offrir un sentiment de proximité et d’amour, avec beaucoup de contact peau à peau entre vous et votre partenaire. 

Les positions qui permettent aux mains de stimuler facilement le clitoris, le pénis et les mamelons sont excellentes. Les positions debout, en levrette, en cuillère et en cow-boy inversé sont idéales pour cela. 

Techniques anales avancées 

Après avoir exploré des techniques de sexe anal plus « douces », comme le massage anal, puis s’être aventurées dans la pénétration avec les doigts, un pénis ou des jouets, certaines personnes choisissent d’explorer des formes plus intenses de sexe anal, comme le fisting, le gaping/stretching ou la double pénétration. Ces formes plus intenses de jeu anal nécessitent beaucoup de communication, de confiance et de pratique, donc si le sexe anal intense est quelque chose que vous voulez essayer, assurez-vous d’y travailler. 

Quelle que soit l’étape à laquelle vous souhaitez aller, veillez à respecter les limites de votre plaisir, à pratiquer des rapports sexuels sûrs et hygiéniques et à prévoir un suivi pour vous et votre partenaire. 

Ce qui compte, c’est ce qui fonctionne pour vous !

Les meilleures positions de sexe anal sont celles dans lesquelles vous vous sentez le plus à l’aise, le plus excité, le plus autonome et le plus heureux ! Des jours, des paramètres, des partenaires ou des jouets différents peuvent influencer la position qui vous convient le mieux à un moment donné. Notre meilleur conseil est de prendre votre temps, de respirer, de vous connecter et d’écouter votre corps avant, pendant et après un jeu anal.

Le corps et les fesses sont un magnifique terrain de jeu prêt à être exploré !